AOPA - Aircraft Owners and Pilots Association

Entente entre PiloteAverti.ca et AOPA 
- une source d’information respectée en aviation générale !

À titre d’utilisateur inscrit au site de PiloteAverti.ca obtenez un accès illimité à tous les cours interactifs en ligne offerts par l’Institut de sécurité aérienne de l'AOPA ! Vous n’avez qu’à vous inscrire et le tour est joué !

Quoi ?

Dans la vie, avoir de bons contacts peut faire toute la différence ! Et, plutôt que de réinventer la roue, PiloteAverti.ca vous offre un large éventail de cours interactifs en ligne grâce à une entente avec l’Association américaine de propriétaires et de pilotes (AOPA). Cette « relation privilégiée » permet aux utilisateurs inscrits au site de PiloteAverti.ca d’avoir accès à du matériel éducatif de haute qualité destiné aux adeptes du pilotage récréatif.

Qui ?

L’AOPA est une organisation à but non lucratif  qui se consacre exclusivement aux besoins et aux intérêts de l'aviation générale. L’association, qui a été incorporée le 15 mai 1939, a pour objectif de protéger la pratique du pilotage et d’en faire une activité sécuritaire, intéressante et accessible. En 2010, le nombre de membres de l’AOPA s’élevait à plus de 400 000. Le matériel éducatif conçu par l’AOPA et son Institut de sécurité aérienne (ASI) est considéré dans le monde de l’aviation comme étant à la fine pointe en matière de sécurité   et se destine exclusivement à la communauté de l’aviation générale. Qu’importe si vous pilotez aux États-Unis ou seulement au Canada, ce contenu fera de vous un meilleur pilote.

Comment ?

L'accès au contenu de l’association est de la plus grande simplicité. Une fois que votre ordinateur est  « identifié » par le trȗchement de votre inscription, vous pouvez visiter ce site aussi souvent que vous le désirez. Le tout vous est offert sans frais – il est toutefois possible de faire des dons !

 

Cliquez sur la vignette pour commencer dès maintenant !

Consultez la liste impressionnante de cours et de documents qui sont immédiatement à votre disposition !

Ce contenu n'est offert qu'en anglais seulement.